Andres Beregovich shooting in Berlin
 
 

 

un regard alternatif
Andres Beregovich est photographe Munichois en quête de spot de grimpe au coeur de la capitale bavaroise. Son travail nous a inspiré une série limitée de t-shirts d'escalade, au design urbain unique.
D’origine Chilienne et résident en Allemagne, Andres est un personnage ouvert sur le monde et notamment sur les différentes facettes de l’escalade. Depuis plusieurs années, lui et ses amis grimpeurs recherchent, imaginent des lignes au coeur de Munich. Usines désaffectées, ponts, monuments... Tout est prétexte à une bonne session d’escalade.
 

 

«Nous
grimpons
tout.
»
 

 

 
 
 
"Etre précurseur est toujours une tâche difficile. Cela signifie mettre le pied dans l’inconnu et espérer devenir un meilleur grimpeur, et partager avec la communauté ce que tu as appris. Cela signifie également être prêt à faire les choses de manière différente, d’échouer et d’être critiqué. Dans un monde plein de paysages de montagnes, et de personnes obsédées par la conquête du plus haut sommet ou du plus long saut, nous avons choisi d’avoir un angle différent. Avancer dans l’inconnu.
En espérant que nous pouvons ouvrir de nouvelles voies pour ceux qui suivent. « Urban Method » n’est rien d’autre qu’une perspective différente, une vision alternative sur le monde de l’escalade. Rechercher des voies possibles et les sortir de leurs contextes. Inspiré par le besoin primitif d’escalader, comme quand nous étions enfant, sans être limité par la capacité de sortir de la ville pour chercher les falaises, nous grimpons juste sur tout.."
Andres Beregovitch
&nbsp
 
 
Limited edition Millet T-shirts by Andres Beregovitch
 

 

MILLET URBAN M LIMITED TS SS
Avec trois couleurs pour trois graphismes uniques signés, ce tee-shirt d’escalade s’imprime en édition limitée. Né d’une collaboration artistique avec le photographe outdoor Andres BEREGOVICH et le team grimpe urbaine MILLET, ce tee-shirt MILLET URBAN M LIMITED décline la modernité d’un style graphique technique. Elaboré dans un grand respect écologique avec du SMART BLEND™, il associe à 50/50 du coton biologique et du polyester recyclé, deux fibres hautement complémentaires. Sur les parois comme pour les variantes urbaines, il gère efficacement la transpiration tout en conservant une douceur naturelle dans une liberté de mouvements maximale. Facile d’entretien et durable, il supporte les frottements et les lavages répétés. Vendu dans un packaging MILLET LIMITED exclusif.
 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer