Comité Olympique Autrichien

Autriche
Millet équipera la prestigieuse équipe Olympique Autrichienne, pour les Jeux Olympiques d’Hiver à Pyeongchang (Corée du Sud) en février 2018
« Official outfitter »
Millet équipera l’équipe Olympique Autrichienne avec des vêtements thermiques (incluant des vestes d’hiver, des ensembles de ski, différentes couches intermédiaires, des vestes multifonctions et des cache-cou). La tenue du Comité Olympique Autrichien sera définie et retenue dans les prochains jours. La distribution sera effectuée à la fin de l’année. Le Comité Olympique Autrichien compte 105 à 115 athlètes et une équipe d’entraîneurs d’environ 100 personnes. L’accord de coopération inclut également le Festival Olympique de la Jeunesse Européenne à Sarajevo en février 2019 et les Jeux Olympiques de la Jeunesse à Lausanne en janvier 2020.
 
« La liste de récompenses internationales des produits Millet est longue. Quiconque parle de vêtements techniques de montagne mentionne inévitablement la marque française. Nous sommes fiers d’être le premier partenaire olympique de Millet.»
 

 

dit Peter Mennel, secrétaire général du Comité Olympique Autrichien quand il signe le contrat.
« Ceux qui se mettent constamment dans des conditions extrêmes comme les freeriders, les alpinistes ou grimpeurs doivent être capables de compter à 100% sur leur matériel. C’est la même chose pour une équipe Olympique: pour gagner des médailles il faut être brillamment équipé. », dit Karl Stoss, président du Comité Olympique Autrichien.
 
« L’Équipe Olympique d’Autriche est sans aucun doute l’une des meilleures et des plus triomphantes équipes de sports d’hiver dans le Monde. Une équipe exceptionnelle et des produits d’exception, une collaboration parfaite » souligne Frédéric Fages, Millet Brand Manager.
 
Les produits Millet ont été sur les plus hauts sommets du Monde au cours des dernières décennies et sont testés chaque jour, sans compromis, par les ambassadeurs de la marque. « Nous sommes fiers de supporter l’équipe Autrichienne dans les années à venir avec nos produits et de fournir aux athlètes le meilleur des matériels pour être parfaitement équipés dans la chasse aux médailles Olympiques », dit Thorsten Walter, directeur des ventes de la région DACH.
 

 

Enregistrer

Enregistrer