08.11.2016

18ème édition des Rencontes Ciné Montagne

Partenaire depuis de nombreuses années des Rencontres Ciné Montagne de Grenoble, nous répondrons encore présent cette année à ce rendez-vous incontournable des films de montagne.
Avec pour objectif de dynamiser et de promouvoir l’image du cinéma de montagne, Les Rencontres Ciné Montagne est l’un des évènements le plus important dans ce domaine, d’un point de vue de l’affluence mais c’est avant tout un évènement festif autour d’images d’alpinisme, de grimpe et plus généralement d’aventures humaines.
 
«Le leitmotiv de cet évènement c’est de partager le rêve et l’émotion, inspirer la créativité, être une source de motivation»
 

 

Pour sa 18ème édition, cinq soirées sont au programme, du mardi 15 au samedi 19 novembre 2016 consacrées aux films de montagne, en présence de leurs protagonistes et réalisateurs. Tous seront interviewés à la suite de la projection sur la grande scène du Palais des Sports de Grenoble.
On compte notamment les membres du GMHM (Groupe Militaire de Haute Montagne) qui seront présent le mercredi 16 novembre lors de la projection du film « Les Ailes du Groupe », accompagnés du réalisateur Bertrand Delapierre.
 
 
D’autres conseillers techniques Millet seront également présents le même soir lors de la projection du film « Face to Face ». Le stand Millet sera au rendez-vous avec sa fameuse Rise Up Machine : le but étant de monter sur la plateforme en bois le plus vite possible uniquement avec les bras et de faire le plus de tractions possible. Des lots seront à gagner pour les meilleurs sur la Rise Up Machine comme des tee-shirts, des sacs de magnésie, posters, stickers… Chaque jour, un tirage au sort sera effectué pour tenter de gagner un sac Trilogy 22.
 
Tentez de remporter 10 places pour participer à ces rencontres grâce à notre jeu Facebook.
 

 

 
Consultez tout le programe sur le site des Rencontres Ciné Montagne