Retour / échange

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur www.millet.fr, vous pouvez nous retourner le ou les articles pour un échange ou un remboursement, dans leurs emballages d’origine avec l’étiquette des produits. En cas d’articles endommagés, portés ou sans emballage, Millet se réserve le droit de refuser le retour.

Dans le cas d’un produit défectueux, vous pouvez contacter notre service client : service-client@millet.fr.

Les retours pour échange ne sont possibles que pour un changement de taille ou de couleur. Découvrez la procédure en fonction de votre statut client :

Comment effectuer votre retour ?

Client expert 4 000
Délais de retour 14 jours
Coût Gratuit
  1. Connectez-vous à votre compte client et rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».
    Complétez votre demande de retour en précisant « Echange » ou « Remboursement » :
    + Remboursement : vous recevrez un email de confirmation de retour à imprimer et à joindre à votre colis de retour.
    + Echange : précisez dans la zone de commentaire la nouvelle taille ou couleur souhaitée / une fois votre demande acceptée, vous recevrez un email validant la disponibilité de l’article à joindre à votre colis de retour.
  2. Vous recevrez un email de confirmation de retour, à imprimer, avec un numéro de retour et l’adresse de destination pour retourner le ou les articles à notre centre logistique.
  3. Préparez votre colis en insérant le bon de livraison et l’email de confirmation de retour.
  4. Collez l’étiquette du bon prépayé.
  5. Déposez votre colis en bureau de Poste.
Client expert 8 000
Délais de retour 30 jours
Coût gratuit
  1. Connectez-vous à votre compte client et rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».
    Complétez votre demande de retour en précisant « Echange » ou « Remboursement » :
    + Remboursement : vous recevrez un email de confirmation de retour à imprimer et à joindre à votre colis de retour.
    + Echange : précisez dans la zone de commentaire la nouvelle taille ou couleur souhaitée / une fois votre demande acceptée, vous recevrez un email validant la disponibilité de l’article à joindre à votre colis de retour.
  2. Dans la rubrique « suivi de mes retours », sélectionnez la demande de retour et imprimez votre bon prépayé.
  3. Préparez votre colis en insérant le bon de livraison et l’email de confirmation de retour.
  4. Collez l’étiquette du bon prépayé.
  5. Déposez votre colis en bureau de Poste ou en Point Relai.

Pour toute question, notre service client se tient à votre disposition par e-mail à service-client@millet.fr.
Pour en savoir plus, consulter nos conditions générales de vente.

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