Règlement du jeu "4 paires de skis de rando à gagner"

 

 

Article 1

La société Millet SAS :
21 rue du Pré Faucon / PAE Les Glaisins

74 943 ANNECY LE VIEUX CEDEX


Organise un jeu avec obligation d’achat qui se déroulera du 02 novembre 2015 au 29 novembre 2015 à minuit et intitulé « Ski Touring ».

Le jeu sera accessible par internet depuis la home page du site www.millet.fr, ou toute autre plateforme relayant le jeu.

La participation au jeu est conditionnée à l’achat préalable de produits spécifiés à l’article 3 du présent règlement, en respect de la loi n°2011-525 du 17 mai 2011.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce jeu sont destinées uniquement à la société organisatrice.

Article 2

Le jeu est accessible à l’ensemble des ressortissants français et est disponible en français.

 

Sont exclus du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus, ainsi que les membres du personnel de la société organisatrice, et de toute personne impliquée dans la mise en œuvre du jeu ainsi que les membres de leurs familles (conjoints, ascendants et descendants).

La société organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.

Il est nécessaire d'avoir un accès à Internet et de disposer d'une adresse électronique valide pour participer.

Article 3

Pour participer, chaque internaute doit se rendre sur le site e-commerce Millet, www.millet.fr, ou toute autre plateforme relayant le jeu.

Pour participer à ce jeu, l’internaute doit obligatoirement avoir préalablement passé une commande et réglé ses achats sur le site www.millet.fr (commande sans minimum d’achat et sur tous les rayons du site).

 

En participant, l’utilisateur accepte le présent règlement sans réserve et déclare l’avoir lu.

 

Une fois la commande validée et payée par l’internaute, ce dernier est automatiquement  inscrit au jeu et au tirage au sort. Si l’internaute ne souhaite pas participer au jeu, il peut alors envoyer un email à l’adresse suivante service-client@millet.fr .

Les informations saisies dans le formulaire de commande valent preuve de son identité. Les informations saisies par le joueur l'engagent dès leur validation.
Le joueur s'engage à compléter de bonne foi le formulaire de commande et à transmettre à la société organisatrice des informations exactes. Le joueur doit renseigner l'ensemble des zones de saisie mentionnées comme étant obligatoires.
Toute inscription inexacte ou incomplète ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation. La même sanction s'appliquera en cas de multi-enregistrement.

Les gagnants des lots seront tirés au sort à la fin de chaque semaine pendant le jeu. Un joueur ne peut gagner qu’un lot maximum. La participation au  jeu implique l’acceptation expresse et sans conditions du présent règlement en toutes ses stipulations.

 

Article 4

Chaque semaine, un gagnant sera tiré au sort.

Chaque gagnant sera contacté par email à l’issue du choix, il devra alors confirmer son acceptation du lot dans un délai de 48h maximum.

L’acceptation du lot implique la nécessité d’envoyer un retour à la société organisatrice.


Tout formulaire incomplet erroné et/ ou illisible ne donnera droit à aucun droit porteur et la participation sera invalidée.
Les lots gagnés par les participants ne pourront être ni repris, ni échangés, ni convertis en monnaie ou devises, ni transmis à une autre personne.
Toutefois la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot offert par un lot de remplacement de nature équivalente et de même valeur.
Les gagnants renoncent à réclamer à la Société Organisatrice tout dédommagement résultant d'un préjudice occasionné par l'acceptation et/ou l'utilisation du lot.

 

Article 5

La dotation du jeu est composée des lots suivants :

Tirage au sort :

 

-          4 paires de ski ZAG/MILLET d’une valeur unitaire de 350€                                                               

 

 

Ces valeurs sont déterminées au moment de la rédaction du présent règlement et ne sauraient faire l'objet d'une contestation quant à leur évaluation. Les présents prix remis aux gagnants ne pourront donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur échange ou remplacement pour quelque raison que ce soit.

La dotation est nominative et ne peut pas être attribuée à une autre personne.


Aucun document ou photographie relatif aux prix n'est contractuel. La société organisatrice se réserve le droit de substituer, à tout moment, à l'un des quelconque prix proposés, un prix d'une valeur équivalente ou de caractéristiques proches.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable des retards et/ou des pertes en cours d'acheminement du fait des services postaux ou des transporteurs, ni de destruction totale ou partielle des prix par ce type de transport ou en cas de dysfonctionnement de ces services, ou pour tout autre cas fortuit.

Si les gagnants n'étaient pas joignables à l'issue du choix, leurs lots peuvent être attribués à quelqu’un d’autre.

Article 6

La Société Organisatrice se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler la présente opération dans l'éventualité d'un cas de force majeure qui rendrait impossible la poursuite du jeu conformément aux dispositions du présent règlement et notamment en cas de dysfonctionnement du réseau Internet ou de tout autre problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès à Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels.
Dans l'hypothèse où une telle annulation, modification ou prorogation devait intervenir, la Société Organisatrice s'engage à en informer par courrier électronique tous les participants et, le cas échéant, à leur communiquer les nouvelles règles.
FRAUDE : La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelques formes que ce soit, notamment de manière informatique, dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants.
Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les lots aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 7

La Société Organisatrice ne saurait être responsable des dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soit les causes, origines, natures ou conséquences, quand bien même elle aurait été avisée de la possibilité de tels dommages, provoqués à raison: (i) d'un dysfonctionnement du réseau Internet ou de l'ordinateur d'un participant ou de toute personne ou société liée à l'organisation du jeu, ou de tout autre problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès à Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, (ii) de l'accès de quiconque au Site ou de l'impossibilité d'y accéder et (iii) de l'utilisation du Site, incluant toute détériorations ou virus qui pourraient infecter l'équipement informatique du participant ou tout autre bien.

 

Article 8

Les participants au jeu ne peuvent demander le remboursement des frais de connexion liés à leur participation au jeu étant expressément admis qu’ils se sont connectés pour des raisons de convenance personnelle, en l’occurrence effectuer des achats en ligne, et non dans le but premier de participer au jeu.

Article 9

La participation au jeu implique l'acceptation irrévocable et sans réserve du présent règlement.
En cas de contestation ou de réclamation pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être adressées par écrit à l'attention de la société Millet SAS, Service digital, 3 Impasse des Prairies / PAE Les Glaisins, 74940 Annecy Le Vieux, France, dans un délai de 30 (trente) jours après la clôture du Jeu.
Les participants s'engagent en cas de difficulté qui pourrait survenir au sujet de l'application ou de l'interprétation du présent règlement, à faire un recours amiable auprès de la société Millet SAS, Service digital, 3 Impasse des Prairies / PAE Les Glaisins, 74940 Annecy Le Vieux, France, préalablement à toute action en justice contre cette dernière.
Le présent règlement sera soumis à la loi française.

Article 10

En vertu de la loi n°78- 17 du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Libertés", le participant est informé que certaines réponses indiquées comme telles dans le formulaire de participation peuvent être facultatives, étant précisé toutefois que le défaut de réponse aux questions obligatoires entraîne la non-participation au Jeu.
La collecte des informations à caractère personnel concernant le participant par la Société Organisatrice a pour finalité d'assurer le bon fonctionnement du Jeu.

Les participants peuvent à tout moment faire une demande de rectification ou de retrait de leurs données en adressant un mail à : service-client@millet.fr ou par courrier postal à l'attention de Millet SAS, Service digital, 3 Impasse des Prairies / PAE Les Glaisins, 74940 Annecy Le Vieux, France.
Chaque participant dispose par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données le concernant. Ces droits s'exercent directement par l'envoi d'une lettre simple comprenant la photocopie d'une pièce d'identité du participant auprès de la société Millet SAS, Service digital, 3 Impasse des Prairies / PAE Les Glaisins, 74940 Annecy Le Vieux, France, ou en adressant un mail à : service-client@millet.fr

En cas de demande par courrier postal les frais d'affranchissement, au tarif lent en vigueur, seront remboursés à toute personne en faisant la demande écrite conjointe.

 

En cas de demande par courrier électronique, tout participant au jeu peut demander le remboursement forfaitaire des frais de connexion liés à sa demande correspondant au coût de 1 (une) minute de communications téléphoniques locales T.T.C en heure pleine depuis un poste fixe, selon les tarifs de France Télécom en vigueur pour l'envoi de sa demande (un seul remboursement par participant quel que soit le nombre de connexion du participant).

Ce temps est supérieur au temps nécessaire pour adresser une demande d'accès, de rectification et de retrait des données le concernant par courrier électronique.


Les abonnements aux fournisseurs d'accès à Internet ainsi que le matériel informatique (ordinateur, modem, câbles, etc.) ne sont pas remboursés, les participants au jeu déclarant en avoir déjà la disposition pour leur usage.

Les participants disposant d’une connexion permanente type ADSL ou utilisant des fournisseurs d'accès intégrant gratuitement les connexions téléphoniques ne sont par nature pas éligibles au remboursement.
Toute demande de remboursement devra être formulée uniquement par courrier adressée à l'attention de la société Millet SAS, Service digital, 3 Impasse des Prairies / PAE Les Glaisins, 74940 Annecy Le Vieux, France, au plus tard trente (30) jours après la clôture du Jeu, le cachet de la poste faisant foi.
La demande devra préciser l'intitulé du jeu, le nom et le prénom du participant, ainsi que le numéro de téléphone à partir duquel il s'est connecté au Site, son adresse e-mail et son adresse postale ainsi que la date et l'heure à laquelle il s'est connecté pour participer au Jeu.
La demande devra être accompagnée d’une copie de sa dernière facture d’abonnement internet et d'un relevé d'identité bancaire ou postal, le remboursement étant effectué par virement bancaire.

Toute demande de ne pas participer au jeu envoyée par courrier électronique tel que prévu à l’art. 3 du présent règlement sera remboursée aux mêmes conditions que celles exposées ci-dessus si elle a entrainé des frais et que le client en fait la demande.

Article 11

Le règlement peut être obtenu gratuitement en écrivant à la société Millet SAS, Service digital, 3 Impasse des Prairies / PAE Les Glaisins, 74940 Annecy Le Vieux, France, dans la limite d'un règlement par participant.

La demande devra mentionner l'intitulé du jeu ainsi que le nom, le prénom et l'adresse du demandeur.

Les frais d'affranchissement au tarif lent en vigueur seront remboursés à toute personne en faisant la demande écrite conjointe.