La Amuri est pensée pour votre été : aérée et confortable, elle enveloppe votre pied tel un chausson. Son style en fait la chaussure quotidienne par excellence, son accroche et sa « climbing zone » vous permettent aussi d’attaquer une voie avec performance !

 

 

Durant un an l’équipe des designers s’est associée aux grimpeurs du team Millet pour travailler sur la chaussure d'approche idéale. Le résultat est sous vos yeux.



 

 



 

 

 


 

CONFORT
Un intérieur souple et moelleux


ACCROCHE
Pour les grimpeurs qui veulent coller à la roche


LÉGÈRETÉ
280 gr pour une paire homme en taille 8


MAINTIEN AJUSTÉ
Une forme qui épouse les contours de votre pied


AÉRATION
Un seul mot cet été : respirabilité 




Vous voulez savoir comment nous avons réussi à créer une chaussure technique et stylée ? Le secret est la combinaison du tissu Matryx® et de la semelle 4 points gripTM, sans oublier le savoir-faire des designers Millet !

 

 

 
 

 

 

Semelle 4 Points GripTM
 
La semelle de la chaussure Amuri est faite de la même gomme que les chaussons d'escalade Millet afin d'offrir un grip idéal sur rocher. La pointe "climbing zone" est lisse pour favoriser l'adhérence.
Tissu Matryx®
Fabriqué en France
Grâce à un procédé de tissage unique qui intègre des fils de kevlar on obtient une matière souple et légère qui laisse passer l'air tout en offrant une grande résistance à l'abrasion.

;

&nbsp