Compagnie des guides de Chamonix
La marque / Notre communauté / Nos partenaires / Climb Up

Climb Up

Nombres de salles en France : 25

Année de création : 1997

climb up
climb up
Millet et les salles d'escalade Climb Up, un partenariat de longue date ! Depuis l'ouverture de Climb Up Lyon Gerland en 1997, Millet soutient le groupe Climb Up, leader de l'escalade indoor en France avec 25 salles en 2020.

"Plus que des salles de sport, de véritables lieux de vie".
C'est l'ambition de Climb Up que de faire vivre des expériences fortes à ses visiteurs, aussi bien en dépassant leurs limites sur les murs qu'en partageant de bons moments entre amis.

Climb Up, c'est avant tout une équipe de passionnés qui, sous l'impulsion de François Petit, champion du Monde en 1997 et Président du groupe, développe des salles organisées autour de l'humain. C'est en effet le point central de la philosophie Climb Up : ces salles sont des lieux où il fait bon vivre, grimper mais aussi travailler.

climbup


&nbsp
La recherche de technicité pour tous.
Que ce soit au niveau des chaussons d'escalade, des cordes et des vêtements, Millet et Climb Up cherchent sans cesse à améliorer les produits à disposition des grimpeurs. C’est ainsi qu’ils ont accès à un retour d'expérience à grande échelle, en analysant ce qu'il se passe sur le terrain, au sein des salles d'escalade.



climb up
&nbsp