Randonnee et Trekking
17.12.2012

Allibert Trekking "Ma Grande Aventure"

"Ma Grande Aventure" est un jeu-concours organisé par Allibert Trekking en partenariat avec Millet, routard.com et Grands Reportages

 

Les candidats doivent présenter un pays ou une région qu'ils aiment ou connaissent et le partager avec la communauté. L'aventurier le plus soutenu partira pour sa destination, accompagné d'un des internautes parmi ses partisans.

 

PRINCIPE DU JEU


La première étape

Les participants doivent mettre en ligne leur aventure sur www.allibert-trekking.com/magrandeaventure. Après avoir 

présenté la région de leur choix, les candidats précisent en quoi ils en sont experts et partagent une anecdote. ils peuvent s'ils le souhaitent accompagner cet argumentaire d'un diaporama ou d'une vidéo.

Les aventures sont ensuite soumises à la communauté sur le site de Ma Grande Aventure ainsi que sur les applications des pages Facebook d'Allibert et de ses trois partenaires.

 

Du premier au 28 février, c'est le moment de voter pour votre aventure favorite afin d'élire l'aventurier gagnant et tenter de partir avec lui!

A vos votes!

Finale

Les vingts aventures les plus soutenus (ayant obtenu le plus de " likes " lors de la première étape) se retrouveront en finale. Un module de vote sera mis en place sur le site de Ma Grande Aventure et permettra aux internautes d'élire l'aventurier gagnant. Chaque semaine jusqu'au 1er Mars, les cinq aventures réunissant le moins de votes seront éliminées.

 

Les dotations

- Un voyage Allibert d'une valeur de 3000 € pour l'aventurier lauréat

- Un voyage Allibert d'une valeur de 3000 € pour un internaute tiré au sort parmi ceux qui auront voté pour l'aventurier lauréat.

- Les deuxième et troisième aventuriers les plus soutenus gagneront chacun une panoplie Millet

- Les quatrième et cinquième aventuriers se verront offrir chacun un abonnement à Grands Reportages

 

Vainqueur de l'année dernière

Hugo J. 25 ans, avec l'aventure "De la Terre de Feu aux Terres de Glaces", en Argentine

 

 

LES DATES

- Lancement début Décembre 2012

- Passage à l'étape 2 le 1er Février 2013

- Fin du jeu le 1er Mars 2013