01.04.2019

La marque Millet et le Millet Mountain Group primés aux Ecosport Awards dans la catégorie « management durable ».

Distribués pour la seconde année en marge du salon professionnel Sport Achat de Lyon, les Ecosport Awards ont été remis à six marques et entreprises par un comité composé de professionnels du sport pour distinguer les sociétés les plus engagées en matière de protection de l'environnement.

La marque Millet a été distinguée cette année pour son action avec la remise du prix du management durable en récompense de sa démarche globale de responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

Le jury a souligné le caractère transversal et international des actions entreprises par la marque, saluant notamment les 10 points de notre programme « LOW IMPACT », qui propose une série d’engagements et d’objectifs à atteindre sur différentes étapes du cycle de vie du produit, depuis l’achat de matières certifiées jusqu’au renforcement de son service réparation.« C’est plus qu’une récompense, c’est un encouragement pour notre groupe, s’est félicité Frédéric Ducruet, Directeur Général du MMG ». Nous avons tout une ligne de conduite pour répondre, au final, à un seul objectif partagé par toutes nos équipes : diminuer notre impact sur l’environnement ! »

Retrouvez davantage d’informations sur la démarche responsable de MILLET sur notre page dédiée

 

 

&nbsp