Evenements
22.01.2016

Retour sur les journées Millet Winter Academy

Revivez la première édition des journées Millet Winter Academy qui se sont déroulées les 10 et 11 janvier 2016 en Autriche

La première édition des Millet Winter Academy, qui a commencé en harmonie avec les premières chutes de neige de l’europe centrale, a été un succès.  La championne du Freeride World Tour Eva Walkner s’est joint à notre Académie avec style et son esprit sportif, en nous faisant une petite démo de la collection Millet Freeride, et en donnant aux participants de nombreux conseils.

Millet Winter Academy avec Eva Walkner

Sac-à-dos Neo 30 ARS Millet équipé de l'Alpride Airbag System
Le Neo 30 ARS conçu pour vous protéger des avalanches.
 
Stephan Görgl, ex skieur de l’équipe nationale autrichienne et nouveau membre du team Millet, faisait aussi partie du groupe. Cet expert de la montagne qui est aussi coach et guide diplômé, menait notre groupe en toute quiétude pour atteindre le sommet, tout en nous donnant des conseils de sécurité sur notre itinéraire et en nous expliquant les possibles risques d’avalanches. Nous en avons donc profité pour tester le sac-à-dos MILLET Neo 30 ARS, avec son airbag intégré.
&nbsp
 

Une partie de cette rencontre était aussi dédiée à la présentation, aux clients et invités, de la future collection MILLET Hiver 16-17, avec l’aide de mannequins professionnels.

Et comme le dernier point de sécurité abordait l’importance d’avoir de l’énergie suffisante pour aller sur les pistes, les derniers instants de cette rencontre ont été partagés autour d’un délicieux dîner servi par les excellents cuisiniers de l’hôtek Seespitz de Seefeld.

 

 

Un grand remerciement pour nos membres de l’équipe Millet, aux participants, et à toute l’équipe de l’hôtel pour cette fabuleuse rencontre des Millet Winter Academy !

 Millet Winter Academy

 

Et ce n’est pas finit! D’autres évènements arrivent très prochainement ! Les 30 et 31 janvier 2016, les journées Freeride auront lieu avec Eva Walkner à Grindelwald, en Suisse. 16 petits chanceux pourront profiter de bonnes journées freeride sur la neige avec la championne du monde 2015, cela s’annonce plutôt fun ! Intéressé ? info@grindelwaldsports.ch