Alpinisme
Ski de randonnee
20.11.2015

Millet rhabille la FEDME

Investie depuis plus de 10 ans dans l’activité, Millet a signé un partenariat avec l’élite du ski alpinisme, l’équipe fédérale nationale Espagnole.

La FEDME a choisi pour ses 23 athlètes les derniers équipements Millet de la gamme Ski Touring, spécialement étudiés pour la performance sportive.

L’équipe Nationale Espagnole de ski alpinisme mérite d’être distinguée dans cette discipline, avec plusieurs champions du monde et d'Europe dans ses rangs et bien d’autres trophées. Laura Orgue, Marta Garcia, Claudia Galicia, Marta Riba, Marc Pinsach, Nil Cardona, Oriol Cardona Mireia Miro, forment une équipe performante qui, dans cette dernière saison, a remporté le Championnat du Monde avec 4 médailles d'or, 1 d'argent et 6 de bronze dans la Coupe du Monde (2 médailles d’or, 1 d'argent et 2 de bronze).

 

Innovation et performance

Millet offre aux skieurs alpinistes une gamme dédiée pour se jouer de l’effort à la montée et s’offrir la fluidité de la descente.

« Nos produits de la gamme LTK series s’inscrivent dans un axe de développement ou l’innovation est première génératrice de performance sportive » précise Fréderic Ducruet, directeur général de Millet.

Millet a été choisie pour son prestige, sa qualité technique et son implication particulière dans le ski de montagne. À cet égard, il est à noter que Millet a été le sponsor principal du Championnat du circuit de la Coupe l'Espagne (Gran Premio Millet) la saison dernière et le sera également pour cet hiver.

Kilian Jornet et Frédéric Ducruet - FEDME