Tests Millet
30.08.2012

Millet et son Test Center cordes à Annecy

Millet renouvelle pour 3 années supplémentaires son partenariat avec la Communauté de communes de l'agglomération d'Annecy (C2A).

Le principe de ce Test Center cordes est de tester l'usure des cordes. Pour cela, toutes les voies vont être équipées par des cordes Millet, 3500 mètres de cordes au total. Ce Test center va permettre de tester les cordes dans la durée et durant un usage intensif. 

Alors qu'il ne concernait que le Lycée Berthollet au départ, mur d'escalade de niveau national, ce partenariat s'est étendu à 3 autres établissements scolaires de l'Agglomération : lycée Baudelaire, collèges d'Evire et de Poisy.

Un total de 4 établissements désormais qui vont permettre de tester l'usure de ces cordes "parce qu'elles seront sollicitées du matin au soir, presque tous les jours de l'année" (Le Dauphiné).

 

 

En marge de ce Test Center Cordes, retrouvez aussi le Millet Test Center à Chamonix. Venez essayer de nombreux produits comme les chaussures Grepon, les sacs à dos Prolighter ou encore les chaussons Hybrid.

Lien vers la news sur le Millet Test Center de Chamonix

 

 

Découvrez la corde Millet Low Impact Triaxiale qui grâce à sa technologie triaxiale, a une durée de vie renforcée, avec 25% de masse de couverture en plus