Escalade
Evenements
23.05.2016

Rise Up Tour #5 Belgique

Le Rise Up Tour continue et le Rise Up Van ne compte plus ses kilomètres ! C’est en Belgique qu’il s’est arrêté ce mercredi 18 mai, à la salle Klimzaal Biover Blaarmeersen Bleau de Gent.

Et quelle étape ! Au total, au moins 300 personnes ont répondu à l’appel et près de 50 participants ont tenté leur chance aux challenges de la Rise Up Machine.
Une chose est sûre, les Belges ont du niveau. Et pour preuve, tous les records ont été explosés sur les challenges de la Rise Up Machine :

1’56 a suffi pour qu’un grimpeur se hisse en haut de la Rise Up Machine sans aucune autre force que celle de ses bras. On est loin des 2’29 de Paklenica !
Le record des 37 tractions, établi à Lyon par Tito et jusque-là invaincu, a lui aussi été pulvérisé. La barre est désormais un cran au-dessus: 50 tractions: chapeau bas !

 

compétition de tractions sur la Rise Up Machine
Compétition de tractions sur la Rise Up Machine d'un côté...
Tentative de record de vitesse chez les juniors
...Et tentative de record de vitesse chez les juniors
&nbsp

 

La Rise Up Machine a joué les vedettes durant toute la journée, auprès des plus jeunes qui se challengeaient les uns les autres et des adultes plus déterminés à battre des records mais toujours dans un esprit bon enfant, avec des Tee Shirt Rise Up et des chalk bags à la clef.

Et comme toujours, l’évènement donnait l’occasion aux grimpeurs de tester les nouveaux chaussons Millet. Que se soient les Myo, les Hybrid, les Cliffhanger ou les Rock Up, nombreux ont été les curieux à la recherche de nouvelles sensations sous leurs pieds.

 

Essais libres de la dernière collection de chaussons de grimpe Millet
Essais libres des chaussons de grimpe Millet
distribution de stickers millet rise up à tous les participants
Distribution de stickers Millet Rise Up pour tous les participants
&nbsp

 

Comme d’habitude, le film Rise Up a été projeté dans la salle déjà customisée avec les stickers Millet Rise Up, distribués à tous.

Prochaine étape : Arco en Italie, les 25 et 26 juin prochains, qui promet de nouveau records dans une ambiance toujours aussi festive et de plus en plus estivale !