Retour / échange

Procédure de retour

Vous avez un délai de 30 jours après votre commande pour nous retourner gratuitement vos achats contre un échange ou un remboursement s’ils ne vous conviennent pas.

En cas d’article endommagé, porté ou sans emballage, Millet se réserve le droit de refuser le retour. Dans le cas d’un produit défectueux, vous pouvez contacter notre service client : service-client@millet.fr ou par téléphone au 04 50 10 72 50. Les retours pour échange ne sont possibles que pour un changement de taille ou de couleur.

Comment effectuer votre retour ?

1 – Rendez-vous sur votre compte en ligne

- Enregistrez votre demande de retour sur notre site www.millet.fr, dans la rubrique « Mon compte », « Mes commandes » puis cliquez sur « Demande de retour ».

 

 


- Remplissez le formulaire pour demander un échange ou un remboursement. Attention : si vous ne faites pas votre demande de retour en ligne, nous ne pourrons valider votre retour.

2 – Récupérez votre numéro de retour

- Que vous ayez demandé un échange ou un remboursement vous allez recevoir de notre part un e-mail contenant votre numéro de retour.

- Conservez précieusement ce numéro.

3 – Téléchargez votre bon prépayé

- Dès que vous avez reçu votre numéro de retour par mail, vous pouvez télécharger votre bon prépayé pour nous retourner gratuitement votre produit via La Poste.

- Pour cela, rendez-vous sur le site www.millet.fr, connectez-vous à votre compte, cliquez sur la rubrique « Mes retours » puis sur votre numéro de retour.

- Cliquez ensuite sur le lien vous permettant de télécharger votre bon de retour prépayé.

4 – Préparez votre colis

- Emballez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner en utilisant de préférence l’emballage d’origine.

- Déposez à l’intérieur du colis le numéro de retour qui vous a été fourni soit sur un papier, soit en imprimant le mail qui vous a été adressé. Attention, sans ce numéro de retour votre colis ne pourra être identifié dans notre entrepôt.

- Collez le bon prépayé que vous aurez préalablement imprimé sur votre colis.

5 – Déposez votre colis

- Déposez votre colis dans un bureau de poste. Les frais de port sont gratuits.

- Conservez bien la preuve de dépôt tamponnée et remise par La Poste.

6 - Suivez votre retour

- Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre produit sera traité par nos équipes.

- Vous pouvez suivre le statut de votre retour dans « Mon compte / Mes retours ».

- Le délai de remboursement peut nécessiter jusqu’à 15 jours ouvrables une fois le colis réceptionné par notre entrepôt.

Pour toute question, notre service client se tient à votre disposition par e-mail à service-client@millet.fr.
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.