échanges / retours

Procédure de retour

Vous avez un délai de 30 jours après votre commande pour nous retourner gratuitement vos achats contre un échange ou un remboursement s’ils ne vous conviennent pas. En cas d’article endommagé, porté ou sans emballage, Millet se réserve le droit de refuser le retour. Dans le cas d’un produit défectueux, vous pouvez contacter notre service client : service-client@millet.fr ou par téléphone au 04 50 10 72 50. Les retours pour échange ne sont possibles que pour un changement de taille ou de couleur.

Comment effectuer votre retour ?

 

 - Enregistrez votre demande de retour sur notre site www.millet.fr, dans la rubrique « Mon compte », « Mes commandes » puis cliquez sur « Demande de retour ».

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- Remplissez le formulaire pour demander un échange ou un remboursement. Attention : si vous ne faites pas votre demande de retour en ligne, nous ne pourrons valider votre retour.
 

 
 
 

- Emballez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner en utilisant de préférence l’emballage d’origine.
- Collez l’étiquette de retour prépayée sur votre colis (celle-ci est jointe à votre commande d’origine).
 

 

- Déposez votre colis dans un bureau de poste. Les frais de port sont gratuits. Attention : Un retour par point relais n'est pas possible.
- Conservez bien la preuve de dépôt tamponnée et remise par La Poste.
 

 

 

- Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre produit sera traité par nos équipes.
- Vous pouvez suivre le statut de votre retour dans « Mon compte / Mes retours ».
- Le délai de remboursement peut nécessiter jusqu’à 15 jours ouvrables une fois le colis réceptionné par notre entrepôt.

 

Pour toute question, notre service client se tient à votre disposition par e-mail à service-client@millet.fr.
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.