FAQ
Foire aux questions / Retours / Faire un retour

Faire un retour

Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit en France. Il vous suffit d'aller dans la rubrique « MES COMMANDES » en vous rendant sur votre compte. Sélectionnez l’option « RETOUR » sur la commande souhaitée et remplissez le formulaire de retour. Dès que ce formulaire est rempli, il ne vous reste plus qu'à imprimer le bon de retour gratuit et à déposer votre colis à la poste.

Préparez le colis

Replacez l’article dans son emballage d'origine (boîte à chaussures, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Millet). Collez ensuite l’étiquette de retour que vous avez imprimé.

Renvoyez l'article

Si vous êtes en France, déposez votre colis dans un bureau de poste ou, selon les instructions reçues par mail et selon le transporteur utilisé, à un point relais ou dans votre boîte à lettres. Les frais de port sont pris en charge par Millet, vous n’avez donc rien à payer : c’est simple et gratuit !
Pour les livraisons/retours hors France, il y a des frais de retours. Référez-vous toujours aux informations transmises par mail après avoir fait votre demande de retour.
Il est fortement conseillé de conserver la preuve de retour tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.


Besoin d'assistance ?


Une autre question ?