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Finalité du retour (remboursement)

Échanges

Millet a choisi d’abandonner sa politique d’échange au profit de la procédure de remboursement (Compte Bancaire, PayPal, Carte cadeau) pour être en accord avec la plupart des sites de e-commerce et avoir une procédure plus fluide.

Remboursement

Dès l’instant où notre service logistique réceptionne votre retour, un remboursement sera demandé puis effectué sur votre compte bancaire dans le cas où vous avez payé avec une carte bancaire ou via le service Paypal.
Si vous êtes dans le cas où vous avez payé avec une carte cadeau, un mail avec une seconde carte cadeau vous sera envoyé avec le montant du retour que vous avez fait. Cette carte est valable pour une durée de 1 an.

Remboursement non reçu

Nous procédons au remboursement des articles renvoyés dès réception et vérification de votre colis de retour. Pour les clients français, si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail de confirmation de retour, nous vous invitons à consulter la page de suivi de votre colis sur le site de So Colissimo avec le numéro de suivi indiqué sur votre preuve de dépôt.
Si vous avez déjà reçu un e-mail vous confirmant la réception de votre retour, le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans les plus brefs délais.


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