FAQ
Foire aux questions / Compte / Points de fidélité

Points de fidélité

Comment bénéficier des points de fidélité?

Nouveau client : Il vous suffit de créer un compte client sur millet.fr, en cliquant en haut à droite sur « Mon compte » et de passer votre première commande.
Déjà client : Vous cumulez des points de fidélité à chacun de vos achats (2€ = 1 point)

Comment utiliser mes points de fidélité ?

Votre compte fidélité est crédité de ses points dès que le paiement est validé. Dès lors, vous pourrez utiliser vos points de fidélité comme mode de paiement lors de votre prochaine commande en ligne (10 points = 1€ de réduction).
Pour toute commande d'un montant supérieur à vos points cumulés, le montant total de votre avantage sera utilisé. En revanche, si le montant de vos achats est inférieur, vos points non utilisés resteront disponibles dans votre compte fidélité.
Les points de fidélité sont soumis à des conditions d'utilisation :
- Vous pouvez les acquérir sur tous les articles de la collection en cours et sur les Fins de séries toute l'année.

- Veuillez noter qu'en cas de retour, les points de fidélités seront remboursés en priorité. Le cas échéant, le solde restant sera ensuite remboursé via le moyen de paiement utilisé pour l'achat. 

Par exemple, pour la commande d’une veste à 180€ et d’un bonnet à 20€, si vous utilisez 300 points de fidélités vous bénéficierez d’une remise de 30€ et vous pouvez donc régler le solde de 170€ par carte bancaire.

Si vous retournez le bonnet à 20€, nous recréditerons en priorité les 200 points sur votre compte fidélité, vous ne recevrez donc pas de remboursement sur votre compte bancaire.

Si par contre vous retournez la veste, vous serez recrédités des 300 points de fidélités utilisés, puis le solde restant, 150€, sera remboursé sur votre compte bancaire.

- Les points acquis ou remboursés sont valables pendant 6 mois.

Comment connaître mon solde de points ?

Vous pouvez à tout moment consulter votre solde de points dans « Mon compte ».De plus, lors de votre commande, au moment du paiement, vous pourrez visualiser le solde de vos points disponibles pour régler vos achats.


Besoin d'assistance ?


Une autre question ?