FAQ
Foire aux questions / Compte / Points de fidélité

Points de fidélité

Comment bénéficier des points de fidélité?

Nouveau client : Il vous suffit de créer un compte client sur millet.fr, en cliquant en haut à droite sur « Mon compte » et de passer votre première commande.
Déjà client : Vous cumulez des points de fidélité à chacun de vos achats (2€ = 1 point)

Comment utiliser mes points de fidélité ?

Votre compte fidélité est crédité de ses points dès que le paiement est validé. Dès lors, vous pourrez utiliser vos points de fidélité comme mode de paiement lors de votre prochaine commande en ligne (10 points = 1€ de réduction).
Pour toute commande d'un montant supérieur à vos points cumulés, le montant total de votre avantage sera utilisé. En revanche, si le montant de vos achats est inférieur, vos points non utilisés resteront disponibles dans votre compte fidélité.
Les points de fidélité sont soumis à des conditions d'utilisation :
- Vous pouvez les acquérir sur tous les articles de la collection en cours et sur les Fins de séries toute l'année.
- Tout article retourné et remboursé entraînera une déduction de vos points de fidélité à hauteur du montant de l’article retourné
- En cas d'utilisation d'un code de réduction ou de vos points de fidélité, les points de fidélité acquis seront comptabilisés sur le montant total de votre commande après remise.
- Les points acquis sont valables pendant 8 mois.

Comment connaître mon solde de points ?

Vous pouvez à tout moment consulter votre solde de points dans « Mon compte ».De plus, lors de votre commande, au moment du paiement, vous pourrez visualiser le solde de vos points disponibles pour régler vos achats.


Besoin d'assistance ?


Une autre question ?