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Recevoir une commande à l’étranger

Millet met en place d’années en années de nouvelles ouvertures afin de permettre de proposer sa gamme à travers différents pays de l’union européenne.
Vous pouvez consulter nos sites et contacter nos conseillers en français, anglais, allemand et espagnol.
Concernant la livraison, celle-ci est prise en charge par notre prestataire international (DPD, UPS ou DHL), pour une livraison estimé entre 3 et 4 jours ouvrés.
Bon à savoir : Millet ne commercialise pas dans tous les pays de l’union européenne.

Que se passe-t-il si le délai de livraison est dépassé, mon colis fait office d’un retour à l’expéditeur ? :

Suite à une livraison dans un point relais ou à la poste, si vous n'avez pas récupéré votre colis dans un délai de 10 jours, le colis repart automatiquement vers son expéditeur soit notre entrepôt situé à Valence, en France.
Dès réception, nous vous recontacterons afin de connaître la finalité que vous souhaitez.
● Nous pouvons vous renvoyer directement votre commande à l’adresse souhaitée.
● Ou nous pouvons vous rembourser la commande et garder le produit.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter notre service client.


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