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Recevoir une commande à l’étranger

Millet met en place d’années en années de nouvelles ouvertures afin de permettre de proposer sa gamme à travers différents pays de l’union européenne.
Vous pouvez dans un premier temps vous connecter via les sites en langue étrangère que ce soit pour l’Allemagne ou l’Angleterre.
Concernant la livraison, celle-ci est prise en charge par notre prestataire international (DPD, UPS ou DHL), pour une livraison estimé entre 3 et 4 jours ouvrés.
Bon à savoir : Millet ne commercialise pas dans tous les pays de l’union européenne.

Que se passe-t-il si le délai de livraison est dépassé, mon colis fait office d’un retour à l’expéditeur ? :

Suite à une livraison dans un point relais ou à la poste, si vous n'avez pas récupéré votre colis dans un délai de 10 jours, le colis repart automatiquement vers son expéditeur soit notre entrepôt situé à Valence.
Dès réception, nous vous recontacterons afin de connaître la finalité que vous souhaitez.
● Nous pouvons vous envoyer directement votre commande à l’adresse souhaitée.
● Ou nous pouvons vous rembourser la commande et garder le produit si vous n’en souhaitez plus.
Si malgré tout, vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter notre service client.


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