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Suivre votre colis

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste (Livraison standard) Chronopost (Livraison Express) et DPD (International) pour un suivi en temps réel :
● Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
● Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
● DPD : https://www.dpd.fr/particuliers
● UPS: https://www.ups.com/WebTracking
● DHL: https://www.dhl.fr/en/express/tracking.html

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :
1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
2. Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
3. Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » (en haut à gauche)
4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.
Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre boîte à lettres. En cas d'absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé un avis de passage.


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