FAQ
Foire aux questions / Expédition / Trouver un point relais

Trouver un point relais

En plus des livraisons à domicile ou sur votre lieu de travail, Millet vous propose aussi d’autres moyens pour recevoir ou retourner vos articles (uniquement pour la France). Les livraisons en bureau de poste, en point de retrait, sont également à votre disposition.

Livraison en bureau de poste

Vous souhaitez vous faire livrer au bureau de poste proche de chez vous ou de votre lieu de travail ? C'est possible !
● Sélectionnez le bureau de poste souhaité lors du passage de votre commande.
● Dès que votre colis est livré au bureau de poste choisi, vous recevez un email automatique de Colissimo.
● Munissez-vous de votre pièce d'identité et pour un traitement encore plus rapide, du numéro de suivi joint à l'e-mail.
Une personne de votre choix peut également aller chercher votre colis. Pour cela, elle devra se présenter au bureau de poste concerné avec une lettre écrite indiquant que vous l'autorisez à retirer votre colis, sa pièce d'identité et au moins une copie de la vôtre.
Bon à savoir : Votre colis est conservé pendant 10 jours ouvrables à la Poste après sa livraison.

Livraison Point de retrait

Pour trouver un point de retrait, rendez-vous dans votre panier, sélectionnez la livraison en point relais. Une page va s’ouvrir avec une carte il ne vous reste plus qu’à saisir votre adresse ou code postal afin de trouver les points relais proche de chez vous.
Une fois la commande validée, vous recevez un email et/ou un SMS dès l'arrivée de votre colis en point relais.
Rendez-vous ensuite devant la consigne. Touchez l'écran et sélectionnez "Retirer un colis". Entrez vos codes d'identification et de validation à 4 chiffres reçus par email et/ou par SMS.


Besoin d'assistance ?


Une autre question ?