Chez Millet, nous recherchons constamment
les matières les plus adaptées afin de vous proposer des produits justes, performants et précis pour pratiquer confortablement mêmes
durant les conditions hivernales les plus rudes. 

 
  

symon welfringer
-

« En tant qu’alpiniste, j’ai deux visions opposées sur le froid. Il nous donne des cascades de glace et de la neige légère, c’est vrai, mais c’est aussi un facteur limitant. Le froid ajoute un côté aventure à la montagne, tout devient complexe et délicat. (…) J’ai appris à mieux m’habiller, c’est à dire pas trop pour éviter de transpirer ».
 

L’hiver et le froid sont là. Mais ils ne freineront pas vos ardeurs à sortir en montagne pour pratiquer vos activités favorites et savourez ces moments si particuliers et intenses dans la nature.


Car notre obsession est que vous puissiez pleinement vous investir dans votre pratique et profiter de ces moments en montagne, nous avons recherché les matières thermales isolantes les plus performantes pour offrir des produits justes et précis, dans une réponse à l’usage sans concession.
Le niveau de protection thermique nécessaire dépend de multiples facteurs : Altitude, météo, activité et niveau d’intensité de l’effort.
Découvrez ici toutes les technologies de notre offre thermale et choisissez ainsi la plus adaptée à votre pratique.
  • mon titre
  • mon titre
  • mon titre
  • mon titre