GORE-TEX PRO, la garantie de vous maintenir au sec.

L’association avec GORE-TEX sur la gamme Trilogy est naturelle car elle permet d’apporter un degré extrême de protection et une durabilité importante à nos produits. La membrane GORE-TEX PRO est la meilleure réponse à l’usage intensif et sans concession des alpinistes.

Le GORE-TEX PRO permet d’affronter les conditions extrêmes de la haute montagne. La construction en 3 couches est composée de membranes superposées à la microstructure unique. Résistante à l’abrasion, il représente une solution efficace pour vous protéger des intempéries, avec des performances efficaces en termes d’imperméabilité, de coupe-vent et de respirabilité.

Trilogy

Imperméable

Face aux intempéries en montagne, le GORE-TEX PRO offre une barrière imperméable durable sur laquelle vous pouvez compter. Un rempart qui protège votre corps et empêche l’humidité de pénétrer le vêtement pour vous tenir bien au sec.

Trilogy

Coupe vent

Le vent froid au sommet d’une cime exposée ou l’air glacial sur une paroi peuvent rapidement agresser votre corps et faire descendre sa température. Le GORE-TEX PRO bloque le vent et vous protège efficacement de cette menace.

Trilogy

Respirant

En phase active, l’évacuation de la chaleur corporelle est essentielle pour être performant et vous sentir à l’aise. Le GORE-TEX PRO permet à la transpiration de s’échapper durant l’effort pour vous concentrer sur votre objectif.

Trilogy Trilogy

GORE-TEX PRO, testé et éprouvé pour vous assurer une protection durable

Le GORE-TEX PRO que nous utilisons chez Millet est systématiquement testé dans notre laboratoire, mais aussi chez GORE-TEX de façon très poussée, afin de reproduire les conditions d’utilisation les plus éprouvantes auxquelles le tissu pourrait être confronté. Les tissus sont frottés avec du papier abrasif encore et encore, avec une pression considérable pendant des durées longues selon le niveau de résistance à l’abrasion exigé. Afin de tester la flexibilité, les tissus sont écrasés et étirés de façon répétée sous des températures extrêmes, pendant des heures. Enfin, la certification Gore n’est possible qu’après le test sophistiqué qui simule différents types de pluies qui valide l’imperméabilité du vêtement dans différentes conditions allant d’une petite averse jusqu’aux tempêtes de pluie.